Aller au contenu

manette pour ps3


tranberd

Messages recommandés

"avons bien recu votre demande STOP Cherchons l'objet STOP Bien a vous STOP"

 

Plusieurs petites choses : politesse de base, structure du message (on a le droit de sauter des lignes !), et utilisations des topics épinglés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le 25 février? y'a un mec de la poste qui s'est fait plaisir...

 

Bah j'crois qu'il s'est fait plaisir 2 fois car j'ai fait réclamation, ils m'en ont envoyé un autre que je n'ai pas encore reçu après 12 jours ouvrables, mais bon je garde espoir :drink:.

 

Bon sur ce j'dois trouver des manettes PS3 pas chères :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est sur play

pekiman t'en fais pas si tu recois pas le jeu le 2eme souvent mets enormemen de temps a venir j'avais attendu exactement 18 jours... j'ai cru qu'il l'avais encore perdu....

 

attendezzz y a de la politesse les gars dans son message

merci de me repondre et SVP !!! lol :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est sur play

pekiman t'en fais pas si tu recois pas le jeu le 2eme souvent mets enormemen de temps a venir j'avais attendu exactement 18 jours... j'ai cru qu'il l'avais encore perdu....

 

Ok merci pour l'info, de toute façon je crois que maintenant je ne suis plus à quelques dizaines de jours près, je vais bien finir par l'avoir cette bouse de Killzone 2 :lol:.

 

J'précise que (je reconnais que c'est assez subtile :bedo:) je dis ça => "cette bouse", mais je ne le pense pas, c'est juste pour atténuer mon impatience :lol:.

 

Sinon désolé j'ai bien cherché mais j'ai pas trouvé de manettes... Mais si ça peut t'arranger je t'échange la mienne (un superbe sixaxis), contre un Killzone 2 flambant neuf ;). Bon j'arrête :pff: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...