Aller au contenu

il est beau, il est grand, il est intelligent...


fei

Messages recommandés

...et il est de retour sur scène pour ce marrer un peu. Adorer par tout les fan boys Nintendo, c'est le retour du grand et très intelligent de Reggie Fils-Aimee et des très apprécier déclaration.

 

Si l'année dernière Reggie Fils-Aimé avait déjà annoncé l'arrivée de "contenu gamer" avant de décevoir, le responsable de Nintendo of America réédite ses propos pour l'E3 de cette année. Ainsi lors d'une interview à l'émission X-Play sur la chaîne américaine G4, l'homme qui aimait prendre des noms a déclaré :

Ce que je peux vous dire c'est que ça vient. C'est ce pour quoi est fait l'E3. C'est là que nous dévoilerons notre calendrier marketing avec des produits déjà présentés, mais aussi ce que nous lancerons à partir de là. Ce que je peux vous dire c'est : "soyez là" ! Nous aurons du beau contenu à partager.

 

 

Si les joueurs auront bien évidemment envie d'embrasser de tels propos, nous attendrons sereinement l'E3 du 2 au 4 juin prochain pour nous réjouir. La Wii et la DS caracolent en tête des ventes, ils leur restent maintenant à savoir se montrer un rien plus proches des gamers qui, avouons-le, se sont montrés jusqu'ici des plus patients... surtout sur Wii.

 

:love::love::love::love: j'adores ce type. Il va encore nous présenter des jeux révolutionnaire comme Wii Sport. Pour jeux gamers, peut-être un nouveau animal crossing. Sans oublier les rapport économiques mensuel depuis juin 2008 (ben oui, rappelez-vous l'année passée). On aura droit à l'hystérie de Cammie:love::love::love::love:.

 

Oui, je suis frustré.

 

Reggie Fils-Aimé : "du beau contenu" à l'E3 - Marchand de rêve ou vraies belles surprises ? - GAMEBLOG.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: En fait c'est le april trick du jour!

 

J'ai oublier qu'on était le 1er avril... C'est marrant quand on est petit, mais il y a un moment où il faut s'arrêter......(je desteste passer pour un con fini à ce point...)

 

1 avril "jokes":

PS2 à 99$

déclaration de Reggie (en même temps, ça m'aurait point surprit qu'il dise ça)

avec un peu de chance, les déclarations de Kitase sont fausses (même si je m'en fous royalement. Un bûcher serait pas trop demander à mes yeux...)

et ce qui me dégoutte le plus, c'est "Tri-Ace". J'aurais espéré qu'ils soit entrain de bosser sur un nouveau RPG

and so on

vivement que cette journée finisse. S'ils déclarent que le Matsuno-nouveau est arriver, je fais sauter Nintendo Japan...

Modifié par fei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...