davido31 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) Bonjours a tous, je cherche un site qui génère et permet d'envoyer des sms qui donne de petite frayeur afin de piéger famille et ami(e)s, sans utiliser son propre n°.... du moins pas dans l'immédiat. Modifié le 1 avril 2009 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 petit sacripant va essaye le #31# mais je sais pas si sa marche pour les sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 je crois pas que sa fonctionne, non mais pas quelque chose d'anonyme, par exemple un sms canulars et puis quelques minute après un sms pour indiquer de qui c'est.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) Voilà j'ai trouvé tout seul comme un grand mais payant Tenez si ça vous dit, un anonyme ici et autre plus complet mais pas anonyme du tout ici d'ailleurs faites attention au poursuite ne faites pas n'importe quoi a n'importe qui.... Sur ceux bonne blagues.... Modifié le 1 avril 2009 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) c'est bien sympa, mais doit y avoir moyen de trouver LE truc sans passer par quelque chose de payant! je cherche, voila se que j'ai trouver. envoyer des sms anonyme depuis mon portable je tape *clir# avant de taper mon message et le numéro ne s'affiche pas. Exemple : message envoyé : *clir# Bonjour ma belle message reçu : Bonjour ma belle Modifié le 1 avril 2009 par ptiju26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 sa marche pas chez moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 j'ai pas testé, mais doit y avoir d'autres solutions! tout est bon pour se faire de l'argent, sa me rend fou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant