sinnay1 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 (modifié) Voila j'ai une ATI radeon 4870 avec pilotes mise a jour et dans certain jeux comme Watchmen et Wanted j'ai de gros bug d'affichage pk a votre avis ? ps: j'ai vista 64 Modifié le 31 mars 2009 par sinnay1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Quel genre de bug ? Wanted je l'ai testé aussi, mais avec nvidia sous seven 64. Et j'ai pas vu de bug. La sensibilité de la souris qui ne baisse pas même si on baisse ca change très très peu. sinon rien. Il est même plutôt jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinnay1 Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Voila le BUG http://www.hiboox.fr/go/images-100/wanted-bug,48add15bbb1c6e3b1c0ec29c98cd6ffc.jpg.html?mode=album_html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 MAJ Driver ... MAJ du Jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinnay1 Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 normalement tous est a jours je t'assure c pour ça que ça me parrais étrange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant