2lux Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Bonsoir a tous, je viens de recupere une wii en firm 3.4, quel etape dois je suivre pour avoir une wii "ouverte d'esprit" ( en gros qui lit les dvd backup ) et etre protege tout en la passant en 4.0 car les tutos sont pour down en 3.2 ce qui aujourd'hui na plus grand interet avec la 4.0 pour moi le plus logique serais: Installation HC puis upgrade 4.0 via methode de waninko puis installation du cios rev9 puis du cios pack ??? suis je dans la bonne voie ??? je demande car ne veut pas coincer ma wii sans plus pouvoir la downgrade ou autre.. merci a ceux qui prendront la peine de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Dans le 1000 Emile. Sauf qu'il me semble qu'à partir de la 3.3v2, certains cIOS nécessaires ne peuvent pas être installés, donc même problème pour la 3.4. Dans le doute, tu fais un downgrade 3.2 avant, pour remonter ensuite à la 4.0 avec la méthode de Waninkoko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 testament avait sa wii en 3.3 --> la 4.0 merdouillait en lui proposant de revenir en 3.2 puis de retenter, ca a marché donc moi je te dis : tuto downgrade en 3.2 puis tuto upgrade 4.0 waninkoko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant