Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Salut, Comme je le dis je suis débutant dans le divx et j'aimerai bien que l'on m'aide : comment pourrai-je savoir où,comment avec quoi : je sais pas vraiment ce que j'ai le droit de dire mais en gros je voudrai avoir des divx et je sais pas comment faire.J'ai comme logiciel D-vision2 , Divx 5.1.1 et 3ivx et je ne sais pas à quoi il serve. HELP please. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 si par divx tu entend des film commerciaux alors non on ne peut pas t'aider. sinon des films libre de droit doivent exister, en cherchant sur google. divx 5.1.1 sont les codecs divx, les pilotes qui te permeteront de lire les film au format divx 3ivx est un lecteur de fichier mpeg4 j'espere que ca repond a tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 merci bp. C'est tu (si on a le droit de le dire) ou télégarger des divx. merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 sur emule, dc++ ou kazaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 comme je te l'ai dit, si par divx tu entend des films commerciaux, dvd,vhs, screener. NAN on n'en parle pas sur ce forum, il existe des forums consacré a ce genre d'echange, fait un tour sur google c'est pas dur a trouver :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant