toyoyo95 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 bonjour,je voudrai savoir si la DSI etait compatible avec la supercard ds one sdhc:reflexiomo6: cordillalement toyoyo95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Elle sort le 3 avril, wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 De toute façon, aucun linker pour DS ne tournera sur une DSi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-k-h Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 bonjour La dsi sort demain il me semble et j'aimerais savoir si il existé des linkers pour cette console??? Ensuite je me demandé si y'avait moyen de transférer un jeu dsiware sur linker ds??(à mon avis non car pas le même format mais bon on sait jamais) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyoyo95 Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 desole mais moi ze sais pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant