kurtdo Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Bonjours tout le monde, je voulais savoir s'il existe un moyen pour que je puisse lire un dvd sur ma wii, mais sans puce ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 oui, il existe un moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 ah et c'est quoi stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 le moyen tu le trouveras dans les tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 c'est ce que je pensais, et j'ai regarder mais comme un aveugle -__- Je vais re-regarder ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 il existe 2 moyens de lire des backup sur Nintendo Wii : - Mettre une puce - Avoir en possession le dvd de Zelda : Twilight Princess voila maintenant à toi d'effectuer les recherches pour savoir quel moyen tu préferes:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moorclos Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 je pense qu'il faudrait faire un tuto permanent pour cette fonctionnalité, ainsi ce problème spécifique ne surgirait pas régulièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 je pense qu'il faudrait faire un tuto permanent pour cette fonctionnalité, ainsi ce problème spécifique ne surgirait pas régulièrement eh bien ... qu'attend tu ??? lance toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 je pense qu'il faudrait faire un tuto permanent pour cette fonctionnalité, ainsi ce problème spécifique ne surgirait pas régulièrement - un tuto sur comment installer la HC ? y'a le tuto d'Ewest pour ca - un tuto sur comment utiliser la HC ? par comparaison à ce qui est fait dans le III du tuto d'Ewest, ca se fait tout seul - un tuto sur l'utilisation de Mplayer0.4 ? arf, s'il faut dire comment copier un dossier sur la carte SD, le gars qui en a besoin doit retourner jouer au playmobile A mon sens inutile ... à moins que ce soit un tuto sur l'utilisation de la fonction rechercher du forum, mais j'ai pensé à le faire ce WE, mais après tout, ceux qui ne font aucun effort ne méritent pas que l'on se décarcasse pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 - un tuto sur comment installer la HC ? y'a le tuto d'Ewest pour ca - un tuto sur comment utiliser la HC ? par comparaison à ce qui est fait dans le III du tuto d'Ewest, ca se fait tout seul - un tuto sur l'utilisation de Mplayer0.4 ? arf, s'il faut dire comment copier un dossier sur la carte SD, le gars qui en a besoin doit retourner jouer au playmobile A mon sens inutile ... à moins que ce soit un tuto sur l'utilisation de la fonction rechercher du forum, mais j'ai pensé à le faire ce WE, mais après tout, ceux qui ne font aucun effort ne méritent pas que l'on se décarcasse pour rien Shoot, set, et match. Owi, on est des salows, et le pire, c'est qu'on assume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant