Aller au contenu

Lire un dvd

kurtdo

Messages recommandés

je pense qu'il faudrait faire un tuto permanent pour cette fonctionnalité, ainsi ce problème spécifique ne surgirait pas régulièrement

- un tuto sur comment installer la HC ? y'a le tuto d'Ewest pour ca

- un tuto sur comment utiliser la HC ? par comparaison à ce qui est fait dans le III du tuto d'Ewest, ca se fait tout seul

- un tuto sur l'utilisation de Mplayer0.4 ? arf, s'il faut dire comment copier un dossier sur la carte SD, le gars qui en a besoin doit retourner jouer au playmobile

A mon sens inutile ... à moins que ce soit un tuto sur l'utilisation de la fonction rechercher du forum, mais j'ai pensé à le faire ce WE, mais après tout, ceux qui ne font aucun effort ne méritent pas que l'on se décarcasse pour rien :D

- un tuto sur comment installer la HC ? y'a le tuto d'Ewest pour ca

- un tuto sur comment utiliser la HC ? par comparaison à ce qui est fait dans le III du tuto d'Ewest, ca se fait tout seul

- un tuto sur l'utilisation de Mplayer0.4 ? arf, s'il faut dire comment copier un dossier sur la carte SD, le gars qui en a besoin doit retourner jouer au playmobile

A mon sens inutile ... à moins que ce soit un tuto sur l'utilisation de la fonction rechercher du forum, mais j'ai pensé à le faire ce WE, mais après tout, ceux qui ne font aucun effort ne méritent pas que l'on se décarcasse pour rien :D

Shoot, set, et match.

Owi, on est des salows, et le pire, c'est qu'on assume :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M