Aller au contenu

bluetooth en panne


smok

Messages recommandés

bonjour a tous, j'ai un probleme sur ma play

pour commencer elle est plus garantie et je ne la porterai pas non plus au SAV. je pense pas qu'il y est moyen que ca refonctionne mais bon vous peut etre savez... aucun peripherique : manette et oreillette ne fonctionne en bluetooth, et dans le menu "gerer les preipherique bluetooth " ca dit : connexion impossible. je l'ai redemarré 10x toujours pareil. j'ai bon pour brancher les manettes avec le cable en permanence, rien de mechant mais bon je perd le confort du sans fil.

pensez vous qu'avec une clé bluetooth genre photo, ya moyen de refaire fontionner ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour dire des conneries ou traiter les autres ya 50000post par contre une vrai question ya personne !

Mouhahaha bienvenue sur Meta! :lol: On t'avait pas dit que c'était que ça? Et que le monde c'est de la merde? Qu'à 27 ans si t'as pas de rolex, t'as raté ta vie?

 

T'excites pas: tu poses des questions auxquelles peu de monde a la réponse, ceux qui l'ont ne sont pas forcément là tout le temps, ils ne sont ni à ta disposition.

C'est clair qu'avec ton dernier post tu motives les gens à te répondre. \o/

 

laissez vos insultes ci apres.

I love you :love:

 

et qu'en est ce qu'on va me bannir pr la nénieme fois ??

nénénénéni gné me fois? gné?

Ca dépend de l'humeur des mens in green! :wahou:

 

DANCING TIME !

 

 

Enjoy.

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour dire des conneries ou traiter les autres ya 50000post par contre une vrai question ya personne !

laissez vos insultes ci apres. et qu'en est ce qu'on va me bannir pr la nénieme fois ??

 

Bah une clé comme celle ci sa ne doit pas couter des masses d'euros non ? pourquoi tu ne tente pas toi même le coup ?

 

Si personne n'a répondu c'est que personne n'avais la réponse OU alors c'est que méta te hais :bedo: (apparemment méta te hais... bannis plusieurs fois?? SENSEO return ??? :lol::lol::lol:)

 

Donc achète ta clé, test, et rend toi utile en nous aidant... :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAN dit moi pas que c'est pas vrai !!!!!!!!! j'ai vu juste ????? :lol::lol::lol:

A la tienne !!!!!!!!!!! :bedo:

 

MDR nan j'pense pas... "ou est Senseo" c'est un peu "comme pourquoi bitonio il poste plus", une question existentielle dont tout le monde s'en fou mais personne n'a la réponse. Donc désolé mon Nino, j'peux pas te confirmer. :triste:

 

Sinon ouais +1 pour que tu essayes et tu nous donnes la réponse, Senseo ou pas! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...