kt1 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Bonjour, Désolé de vous déranger mais je suis vraiment pris d'une nostalgie passagère et je cherche à acheter les deux point & click Indiana Jones : Indiana Jones et la dernière croisade (1989) et Indiana jones and the fate of atlantis (1992) Si possible en français, boîte originale complète pour PC. Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 The fate of Atlantis c'est possible qu'il traine chez un pote. Je te tiens au courant. Un ordre de prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Excellente nouvelle ! Fate of Atlantis version original, en francais, pour IBM. Le prix... on discutera ne t'en fait pas... j'attends de tes news ! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 J'ai les 2 CDs, mais bien trop rayés... et je les garde Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 J'ai eu mon pote il ma dit qu'il l'avait plus Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 snif... pas grave je continue ma quête.. un petit up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant