wildrem666 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 (modifié) Bonjour ! POSSIBILITE D'ECHANGE FAIRE OFFRE Je vends mon ipod touch 2em génération jailbreaké+ housse,tous ses accessoire sans griffes sur l'écran et avec de nombreuses applications, encore sous garantie je fournis la facture, il a 2 semaines,je le vends car j'ai changé de portable et ayant pris un iphone je ne me sert plus de l'itouch. PRIX DE VENTE : 170 euros FDPI POSSIBILITE D'ECHANGE FAIRE OFFRE Modifié le 14 avril 2009 par wildrem666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildrem666 Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Up up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Je suis désolé de te dire ça mais a mon avis ici tu ne le vendra pas plus de 150 € :/ Mais essai Ebay par ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildrem666 Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 UP LE PRIX BAISSE : 170 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildrem666 Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Up possibilite d'echange faire offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant