fabiodu622 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 (modifié) Voila je vous explique ma xbox et puce et il y avez des emulateur tous sa et des pote mavez préte des jeux et jé voulue les maitre dans ma xbox et jé vue ke javez pratiqment plus de place kan jé mi le 2éme alord jé appuyer sur le bouton pour étindre la console et kan jé ralummer a ma grand surprise sa ma afficher un message en chinois en ecriture vert donque si vous pourier mepliqueé svp je vous en suplie repondé moi sur mon msn ou par message ou sur le sit (mon msn. thebosseofthe62@hotmail.fr ) mercie de maidé svp Modifié le 31 mars 2009 par fabiodu622 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 comme ta xbox parle en chinois toi tu fais de même sur le forum c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodu622 Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 je fais pas de maime c pas drole jé payé 200euros poure la pucé eet voila koi elle ne marche oplus chui vert jaimré ke lon puisse maidé svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 200€, tu es un pigeon de première .... Il n'y a pas que du chinois à l'affichage (tu aurais lu au moins, au lieu de t'affoler pour un rien, tu as peur de ton ombre ou quoi ?) Et ce qui est important, ce n'est pas le texte mais le chiffre en haut et à gauche (de toute façon, avec la chance que tu as , tu as une erreur 16 .... ça va être long ....). Donc, commence par nous donner ce chiffre. Si c'est 05, tu prends ta plus belle batte de base-ball (oui, la cloutée) et tu vas voir ton poseur préféré (tu sais, le voleur à 200€) et tu lui en colles 2 grands coups de ma part en travers de la tronche .... et puis sur chaque genoux pendant que tu y es histoire de ne pas faire le voyage pour rien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupacz Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 (modifié) LOOOOOOOOOOOOOOOL je sais c con , mais c drole dslé , je sors plus serieusement , il faut se mefier des escrocs qui ecrivent " XBOX PUCEE " , alors quabd realité elle est flashée et si cest le cas cest une grosse arnaque comme dit jp33 ) Modifié le 31 mars 2009 par tupacz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodu622 Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 oui on pe dire ke jme sui fais arnaker pour le prix mes elle marché bien oci Ps le code dereur sa me et 07 avec comme je vous disé m é jp33 jé pacé la maime chose ke toi allé le voire et le tarté mé bon voila koi c poure mon garçon jaimré lui reffaire koi ji conné rien en Xbox sa mark en heau a gauche 07 pui les ecriture vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodu622 Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 on ma di ke seté ma carte mere ou mon disque dur ki eté HS mes jé verifier il non rien et deriére le disque dur je né pas de cavalier c ptéte poure sa non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 ça te ferait mal au c*l d'écrire dans un français correct et non dans ton charabia que tu es le seul à pouvoir déchiffrer. Perso j'ai absolument pas envie d'aider un mec qui ne fait aucun effort..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodu622 Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 jaimrais bien mé je sui pas bon en orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Alors installe Firefox. C'est illisible. Et écrire mé au lieux de mais, là ça ne peut être que fait exprès. Après c'est pas dur de chercher. Moi qui connait rien de la xbox j'ai trouvé que ça venait soit du disque dur HS, soit la nappe du disque dur a bougée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant