Aller au contenu

Custom IOS Installer rev09 / Uninstaller 1.1 par waninkoko


yopo

Messages recommandés

slt !

 

svp vous pouvez me faire un lien vers le tuto pour l'installation de usb loader ?

g ne sais pas comment l'installer en chaine sur ma wii.

 

merci d'avance !

 

Mouarf, pour l'installation en chaîne je sais pas du tout, tu as des soucis avec le .dol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein chez moi j'installe le dol par internet ms g ne vois aucun icone ou chaine sur le menu de ma wii, dc ça me laisse perplexe et du coup g suis coincé.

 

Oula, je crois que tu t'emmêles les pinceaux. L'usb_loader ne s'installe pas par internet. Donc de quoi parles-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour installer le cios 36 rev 9

 

mettre dans un dossier apps\cios

renommer en le ciosxxxx.dol en boot.dol

on peut même ajouter le fichier *.png du cios rev8 histoire que ce soit plus joli

 

c'est exactement ce que je fais mais en plus je modifie le fichier xml pour avoir le texte qui colle au cios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce que je fais mais en plus je modifie le fichier xml pour avoir le texte qui colle au cios

 

As tu activé le wifi? (moi j'ai mon wifi libre le temp de dl le ios)

 

 

Pour ma par j'ai mit le fichier (cIOS36_rev9-Installer.dol renommer ensuite en boot.dol) dans dossier ios (créer par moi) qui se trouve dans apps..

 

Ensuite je lance la chaine homebrew, j'ai ios sans image et autre je clic dessus et hop sa se lance.

 

[+] custom ios36 rev09... on appuie sur A

 

[+] Select installation mode : < WAD installation > fleche de droite <network installation>

 

Moi je me suis mit sur network et hop c'est fais il me redmande de rebooter la Wii.

 

Voila

Modifié par taz007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...