Aller au contenu

Custom IOS Installer rev09 / Uninstaller 1.1 par waninkoko


yopo

Messages recommandés

pablito12, tu n'as pas à t'inquiéter de ça. Quand tu lance l'iso loader, il te propose de formater le DD (ou ta clef) avec le bon système de fichier.

Cependant vérifie bien que tu as tout mis à l'abris avant le formatage, ou fait une partition dédiée aux backup Wii.

 

Petite question : il m'arrive que mon iso loader ne détecte pas ma clef, ou parfois il se fige pendant la création du backup : ça vous est déjà arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant vérifie bien que tu as tout mis à l'abris avant le formatage, ou fait une partition dédiée aux backup Wii.

 

Merci à toi pour le retour d'infos :)

En plus j'avais totalement oublié l'astuce de faire une partition pour ça histoire de pas squatter tout mon DD externe. Il te demande bien la partition quand tu veux formater ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour le retour d'infos :)

En plus j'avais totalement oublié l'astuce de faire une partition pour ça histoire de pas squatter tout mon DD externe. Il te demande bien la partition quand tu veux formater ?

 

Oui, il le demande. Reste plus qu'a ne pas se tromper :)

Le formatage est assez rapide, après y'a plus qu'a profiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ça devrait pas trop poser de soucis :D

 

Par contre, on peut installer des isos dessus directement par le Pc ou faut forcément avoir le disque de jeu dans la console et lui demander de le mettre sur le DD ?

 

 

EDIT : Sinon j'ai peut-être une idée pour tes problèmes, c'est un DD auto-alimenté par USB (DD 2.5 quoi), ou avec alimentation externe ? Faudrait que tu surveilles la diode d'activité sur le DD si tu en as une quand ça se fige.

Modifié par Ewest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par la méthode de l'usb loader, quand tu arrives dans le menu de l'homebrew, une fois que ta clef est formatée, tu appuies sur + pour installer un jeu sur ton DD et là il t'invite à mettre le jeu dans la wii.

 

Après il y a l'utilitaire que MagicSeb à donné, et qui te permet de faire tout ça directement depuis Windows. Je suis justement en train de regarder comment ça marche ...

 

EDIT : Merci pour ta proposition, mais j'utilise une clef usb. C'est peut-être ça qui fait que. Mais bon je viens de réaliser 2 dumps sans problèmes donc ça à l'air de marche en fin de compte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...