Aller au contenu

Custom IOS Installer rev09 / Uninstaller 1.1 par waninkoko


yopo

Messages recommandés

le Custom IOS Installer rev09 + usb loader 1.0 marche nickel :D

 

le seul hic c'est qu'il faut dedier un disque dur exclusivement a la wii, clé usb ou disque dur 2.5" de preference, l'usb loader ne semble pas reconnaitre un de mes disque dur 3.5" dommage...

 

ps : qqn sait comment installer usb loader 1.0 en channel ?

 

Oui je confirme je lai installé ce matin..

 

Plus qu'a acheter une clé 16ga pour voir..

 

J'aurai bien test nfs undercover pour voir si il y a difference de vitesse de lecture du backup (comme je suis softmod, donc basse vitesse).

Mais je n'ai qu'une clé de 4ga pour un backup de 4.5ga..

Une idée pour minimiser la taille du jeu ?

J'ai pensé qu'a wiiscrubber, mais apparament il ne fait que supprimer les espaces ne servant a rien, mais en conservant la taille originale du dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça lit les jeux sans problème ? je fus un peu sceptique concernant la vitesse de lecture du jeu. Tu peux nous en parler un peu plus ?

 

j'ai testé Madworld, HoD 4 et Tastunoko, pour l'instant ya aucun soucis, les temps de chargement me parait plus rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question:

 

Avec le cIOS36 rev 9, qui utilise l'ios 249 et le support de l'usb 2.0, d'après les infos

 

Dans le cadre d'une utilisation avec Mplayer ce 0.4 qui demande que DVDx soit installé en ios 202(via mode avancé), on pourrait substituer l'utilisation de l'ios 249 si je ne m'abuse?

 

(waninko a du faire en sorte que le cios rev 9 soit en fait le cios rev8 modé pour pouvoir bénéficier du support de l'usb 2, d'où ma déduction question).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vitesse de lecture[/b] du backup (comme je suis softmod, donc basse vitesse).

Mais je n'ai qu'une clé de 4ga pour un backup de 4.5ga..

Une idée pour minimiser la taille du jeu ?

J'ai pensé qu'a wiiscrubber, mais apparament il ne fait que supprimer les espaces ne servant a rien, mais en conservant la taille originale du dvd.

 

GoodRastaMan, quand tu fais un backup via usb loader de Waninkoko, le jeu est "scrubbé" automatiquement.

Par exemple, quand j'ai fait un backup de mon Zelda avec je-ne-sais-plus quel homebrew, je me suis retrouvé avec un backup de taille "standard" (4 gigas et des brouettes).

En passant par l'usb loader sur ma clef usb de 4Go, mon backup ne fait que 1.3 giga...

 

Donc il réduit la taille du jeu au strict minimum, et ça c'est pas mal ...

 

Pour les temps de chargement je sais pas trop, je suis en train de faire un backup de SMG pour voir si les vidéos sont toujours aussi foireuses, je vous tiens au courant.

Ceci dit, sur la video de Marcan, les temps de chargement de SSBB étaient incroyablement courts, j'espère qu'il en est de même pour l'usb loader de Waninkoko.

Modifié par pilipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GoodRastaMan, quand tu fais un backup via usb loader de Waninkoko, le jeu est "scrubbé" automatiquement.

Par exemple, quand j'ai fait un backup de mon Zelda avec je-ne-sais-plus quel homebrew, je me suis retrouvé avec un backup de taille "standard" (4 gigas et des brouettes).

En passant par l'usb loader sur ma clef usb de 4Go, mon backup ne fait que 1.3 giga...

 

Donc il réduit la taille du jeu au strict minimum, et ça c'est pas mal ...

 

Pour les temps de chargement je sais pas trop, je suis en train de faire un backup de SMG pour voir si les vidéos sont toujours aussi foireuses, je vous tiens au courant.

Ceci dit, sur la video de Marcan, les temps de chargement de SSBB étaient incroyablement courts, j'espère qu'il en est de même pour l'usb loader de Waninkoko.

 

Enorme dans ce cas la, merci pour l'info ! je vais le test dans la journée ! :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...