yopo Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 (modifié) salut voilà la news tombe : custom ios 36 rev 9 par waninkoko MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service je l'ai up, le serveur de waninkoko parais surchargé.. ajout : augmente la compatibilité du USB 2.0 pour lire des ISOs via un périphérique USB - du module EHCI fait par Kwiirk. - Support du mode USB dans le plugin DIP. - Suppression de la vérification de permission de la NAND. alors pour l'installer, IOS249 ( son petit nom ) utilisé que par certains homebrew créé spécialement pour cet IOS. *connecter votre Wii a internet ou *copier le fichier original IOS36-64-v1042.wad à la racine de la carte SD (dol) *dés installateur, vous devez juste exécuter le fichier dol. avec, ce Custom IOS on peux lancer nos backup via un Backup Loader. source : http://www.teknoconsolas.es/foro/viewtopic.php?f=95&t=68019#p594855 Et les retour semble tous okay ^^ , mais a prendre avec des pincette, je n'ai pas eux le temps de tout testé . Modifié le 30 mars 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 slt ! super, le lancement des iso sur dd se precise, g crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Salut à tous, pablito12 le loader USB est dispo et fonctionnel A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 \o/ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 J'ai eu la news 50 min avant toi, nanana !! mais sans le "changelog" résumé rev9 = rev8 + usb2_beta3 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Un log pour lancer des backup par usb ? ;D J'aimerai bien tester ca cet aprem tiens.. Plus de gravure.. Oo.. trop bon ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaurien Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Merci pour la news yopo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Ah ah.. réponse a ma question : usb loader ! On va tester ce rev 9.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 (modifié) Tant qu'on ne sait pas comment on peut transferer les ISOs... Bon on sait maintenant : Il faut utiliser linux pour pouvoir transferer ses isos aprés avoir compilé le driver WBFS VMWare est ton nouvel ami ^^ Modifié le 31 mars 2009 par MagicSeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geforce77 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 le Custom IOS Installer rev09 + usb loader 1.0 marche nickel le seul hic c'est qu'il faut dedier un disque dur exclusivement a la wii, clé usb ou disque dur 2.5" de preference, l'usb loader ne semble pas reconnaitre un de mes disque dur 3.5" dommage... ps : qqn sait comment installer usb loader 1.0 en channel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant