rabo Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Salut à tous, connaissez-vous un site qui donne la côte des jeux PS2 ? Par exemple, je possède Ico et Shadow of colossus neufs jamais ouverts (editions cartonnées), je me demande si ça vaut de l'argent. Qu'en pensez-vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Regarde sur le net combien ça se vend, tu es à peu près obligé de t'aligner sur les prix pratiqués ailleurs... En magasin oublie tu vendras ça une misère (déjà que... Shadow je sais pas mais ICO ça doit être 5 € grand maxi)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabo Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Vu les prix sur le net, ça a l'air d'avoir un peu de valeur qd même. Je les garde au chaud ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Tant mieux pour toi Vu qu'Ico coûtait 25 € il y a quelques année j'aurais pas cru. Cela dit, peut-être qu'il a été peu tiré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant