iochy Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 bonsoir à tous, une copine m'a demandé de lui configurer son portable pour qu'il ce connect à son réseau WIFI (routeur belkin). il y à un PC fixe déjà en wifi avec un dongle USB qui marche bien, mais des que je connect son PC portable ca merde conection limité ou inexistante au boup dequelque minute. le problème est le même si je connect uniquement le portable. -j'ai changé la clé de WPA2 vers WPA toujour parreil demain je vais essayer: -sans clé -avec le dongle WIFI sur le portable -atribuer une IP fixe si quelqu'un à une idée merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 quel est l'ip que te fourni le routeur au niveau du portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 salut 192.168.2.2 ou 192.168.2.3. L'IP du routeur est 192.168.2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 avec ton routeur tu ne peux pas attribuer une IP fixe pour chaque PC qui se connecte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 bonsoir je suis pas passé chez la copine ce soir elle était pas la. Mais elle à rééssayé et ca a marché. -depuis le vieux PC. -avec son nouveau portable. -avec les 2 en meme temps. je comprends pas trop ce qui c'est passé mais bon je tiendrai au courant si ca recommence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant