mastertiti2000 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Je recherche une GBA SP de ce type exclusivement. J'achete ou je peux également echanger contre une psp fat (flashée M33) + une ds tank + une gba micro (neuve, jamais utilisée) le tout en parfait etat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 slt j'ai une gba sp brigther je la vends besoin d'argent tu en trouvera pas une dans un état pareil elle en parfaite état tres proche du neuf avec boite notice etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertiti2000 Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 (modifié) Y'a pas de souci, je suis interessé, dit moi quel est ton prix. J'oubliai un detail, de quelle couleur est elle? Ps: je t'ais envoyé un mp, a bientot! Modifié le 31 mars 2009 par mastertiti2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertiti2000 Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 p'tit up du jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 SLT voila des photos de la béte elle est a vendre elle est dans un état ! vous ne trouverez pas mieux tres proche du neuf tres tres peu servi a+ Pictures by zozoss - Photobucket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant