Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 bonjours je voudrai savoir comment on fait pour relier sa xbox au pc acev windows 98 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 C'est comme sous XP: => Configure le fichier evox.ini (masque de sous réseau 255.255.255.000), ip 192.168.0.1 par ex => Configure tes paramètres réseaux tcp/ip: masque de sous réseau: 255.255.255.000, ip 192.168.0.3 par ex. IP fixe dans le evox.ini Ensuite, tu te connectes: => Soit via un hub => Soit via un cable croisé Voir tuto dans la section xbox du site @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 justement il n'y a pas de protocole locale donc je doit prendre lequelle merci pour ta reponse a ++ ps je suis nul donc explique moi stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant