coolio51100 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 slt a tous voila mon prob j'ais un graveur pionner 115D qui marcher nickel il y'a qqe jour j'ais formater le pc et depuis avec imgburn impossible de passer a la 2eme couche je c qu'une fois bitonio m'avais passer un firm pour le graveur mais je ne c plus ou le trouver merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhbkill Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Oui il te suffit de mettre a jour ton firmware je pense. Perso j'ai un 215D et firmware 1.18 il me semble et tout vas bien. Google est ton ami pas dur de le trouver! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 g etais sur un site et ca me dit que j'ais le dernier firm par contre sur un 116D ca a passer mais je grave pas de jeux 360 avec car pas tjrs sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant