widescreen Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 (modifié) je vais acheter un gameboy d occas pour jouer dans une LA toute petite piece de mon appart et dans le train (si je dois le prendre)et dans le noir enfin un truc portable mais lequel entre:reflexiomo6: : gb micro gb advance sp ou le gb color et j aimerai pas mettre de trop (sinon c est gb micro sfamicom et hop !) les jeux sont tt compatibles ? et niveau ecran le quel est le plus net ? il y a un eclairage ? j ai pas trop de prise proche du "fauteuil()" dans la dite petite piece alors niveau piles ca donne quoi ? je poste ici car sur le salon gb ... si tu parle pas de linker .... Modifié le 30 mars 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Prend une GBA SP, c'est la seule qui est retro eclairé et qui fonctionne avec chaque type de cartouche (GB, GBC, GBA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 ok le pb c est les serie limité (zelda nes...) vas falloir etre fort ! et ne pas craqué !je m imlagine bien laissé la bestiol dans ca boite pour pas la rayer ! et du coup retour au programme tele pour occupé votre serviteur dans la petite piece merci F en tt cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Je serais tenter de dire la GBM pour la portativité et la qualité de l'écran. Après c'est sur que pour jouer au jeux GB et GBC t'as que l'émulation :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 ok mais d occas il y a des chance que l ecran d une micro morfle plus une sp avec le clapet protege plus sinon l emulation c est pas top la dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Ouais j'te deconseil de commencer a de grailler avec, les vrai cartouche, y'a que ca de vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 oui et si j etait pour l emulation il y aurai rien dans mes etageres ! et sinon ca se touche(coquin de gameboy vas !) dans les combiens l un ou l autre(on dis bien un gameboy ? rq moi je bien gamejire je dis top gear pourtant !:reflexiomo6:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Le Gameboyµ c'est variable. Je sais que moi j'ai acheter la mienne neuve sur Priceminister avec deux jeux (Pitfall et Pokemon Vert Feuille) pour 20€ complet dans la boite et tout et tout mais j'pense que tu peux en trouver une dans les 25 - 40 € d'occas (avec des jeux pour 40€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 D'ailleur le prix des GameBoy sur les sites d'enchere m'a toujours ettoné. Elles sont encore vachement prisé ces petites machines mine de rien, malgres l'avenement de la DS ou de la PSP... Malgres le poids des année la GB reste un bon compromis, avec les milliers de jeux dessu et son autonomie longue durée, halalla Gunpei Yokoi, on te regrette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Je pense que surtout ils ont jamais resortis de bon jeux sur les consoles Next Gen Portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant