Aller au contenu

DSTT pas reconnu par la DS


PS3NDS

Messages recommandés

Ce que je trouve dommage c'est le soft reset faut l'active pour chaque jeux comme sur le M3.

 

Je trouve ça pas pratique, mais d'un côté c'est prévu pour les jeux qui pourrait avoir besoin de la combinaison donc bon.

 

Sinon c'est ici que j'avais été

http://services.***********.com/forms/Replacement_Defective.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dommage c'est le soft reset faut l'active pour chaque jeux comme sur le M3.

 

Je trouve ça pas pratique, mais d'un côté c'est prévu pour les jeux qui pourrait avoir besoin de la combinaison donc bon.

 

Sinon c'est ici que j'avais été

http://services.***********.com/forms/Replacement_Defective.aspx

 

c'est bizarre moi je peux faire des soft reset avec n'importe lequel jeux! je crois que j'ai activer le soft reset pour tous dans le menu (option haut a gauche) la première fois que je l'ai essayer!

 

le site dx je c'est le bon lien que j'avais pris, merci pour la comfirmation :jap:

hier, un membre de dx m'as répondu en me demandant qu'était le problème, je lui ai répondu un trouble de contact (comfirmé par le forum DX).. j'attend des nouvelles...

 

mais j'ai une question a poser encore :DD

 

au début mooshell dstt ne pouvait pas faire de soft reset mais maintenant il le peut (grâce a une version bâtard de gbatemp que je trouve bizarre)

j'aimerais savoir si il existe un lien vers une version pret moonshell dstt et qui n'affiche pas d'erreur au démarrage! :reflexiomo6:

 

merci!

:jap:

Modifié par PS3NDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...