snamidro Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Ce que je trouve dommage c'est le soft reset faut l'active pour chaque jeux comme sur le M3. Je trouve ça pas pratique, mais d'un côté c'est prévu pour les jeux qui pourrait avoir besoin de la combinaison donc bon. Sinon c'est ici que j'avais été http://services.***********.com/forms/Replacement_Defective.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 (modifié) Ce que je trouve dommage c'est le soft reset faut l'active pour chaque jeux comme sur le M3. Je trouve ça pas pratique, mais d'un côté c'est prévu pour les jeux qui pourrait avoir besoin de la combinaison donc bon. Sinon c'est ici que j'avais été http://services.***********.com/forms/Replacement_Defective.aspx c'est bizarre moi je peux faire des soft reset avec n'importe lequel jeux! je crois que j'ai activer le soft reset pour tous dans le menu (option haut a gauche) la première fois que je l'ai essayer! le site dx je c'est le bon lien que j'avais pris, merci pour la comfirmation hier, un membre de dx m'as répondu en me demandant qu'était le problème, je lui ai répondu un trouble de contact (comfirmé par le forum DX).. j'attend des nouvelles... mais j'ai une question a poser encore au début mooshell dstt ne pouvait pas faire de soft reset mais maintenant il le peut (grâce a une version bâtard de gbatemp que je trouve bizarre) j'aimerais savoir si il existe un lien vers une version pret moonshell dstt et qui n'affiche pas d'erreur au démarrage! :reflexiomo6: merci! Modifié le 4 avril 2009 par PS3NDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Ah on peut l'activer pour tous par défaut. Coll je savais pas j'ai testé rapidement le DSTT. J'utilise mon M3 sur le long terme. Sinon moonshell je peux pas t'aider désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant