akimbo Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Salut je voulais savoir comment récupérer les crânes j'ai fait comme sur une video mais en coop sur écran splitée mais sa marche pas :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 explique mieux tu veux dire que les cranes n apparaissent pas sur l ecran ou que tu n arrive pas a les rammasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Salut, sache que si tu joues en facile les cranes n'apparaisseront pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utako Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 je crois de mémoire qu'on les rammasse avec rb sinon tu vas sur youtube tu tapes skull halo 3 d'aprés moi tu vas trouver la video de tous les emplacements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Exact, de plus elle sont très détaillées, aucun problème pour chercher donc J'avais un site que j'avais vu mais j'ai plus le nom, il détaillé très bien les emplacements avec une vidéo pour chaque crâne, en cherchant un petit peu, tu tomberas certainement dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akimbo Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 ok merci j avais deja essayer avec youtube mais il y avait des crânes que j avait pas trouver mais maintenant c bon :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant