MONTANA1520 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Peut on installer les jeux wiiware sur la carte sd apres la mis a jour 4.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 C'est sensé être possible, ... ... ...puisque la maj 4.0 a été faite pour ca >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANA1520 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 j'ai lancer ce sujet pour que c'etait possible je les fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Ha bin c'est bon, Nintendo à fait du bon boulot, il n'ont pas procédé à une mise à jour foireuse alors. Ca me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANA1520 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 oui mais attention il faut laisser le ticket dedans et si on veut on peut l'enlever (le ticket) avec anytitle deleter mod pour ma part de le mettre sur carte sd ce qui permet d'avoir de place dans la wii ps:sans ticket cela ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANA1520 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 (modifié) apres a vous de voir!! moi je trouve ca pas mal ou meme il suffit de les recopier vers la wii et de desinstaller avec wad manager Modifié le 30 mars 2009 par MONTANA1520 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Dis voir ... (voir) pointe d'humour si tu copies les fichiers concernant le jeu wiiware, de la SD vers une autre SD, via le pc est-ce que le jeu fonctionne. /!\ c'est pas bien ce qui va être dit !!!! Car en gros, c'est comme si tu achète le jeu wiiware, moi je suis ton pote, j'ai envie du jeu mais sans le payer, et je te demande de me le donner. Je te donne ma SD, tu me la remplis du jeu concerné. Je rentre chez moi, je peux jouer avec ma carte et toi chez toi tu joues avec ta carte. En gros, ca fait un backup rapide, simple et efficace d'un jeu wiiware. /!\je le répère, jouer à un jeu sans l'avoir payé c'est pas bien et c'est juste un exemple (de toute facon à part world of goo, j'aime pô les wiiware) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Marchera pas la simple copie de SD à SD, il y a quand même le ticket installé sur la console lors de l'installation du Wiiware sur la SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 justement je demande par rapport à ca : ^^ oui mais attention il faut laisser le ticket dedans et si on veut on peut l'enlever (le ticket) avec anytitle deleter mod pour ma part de le mettre sur carte sd ce qui permet d'avoir de place dans la wii ps:sans ticket cela ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 (de toute facon à part world of goo, j'aime pô les wiiware) Tape m'en 5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant