Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 bonjour j'ai ce fameux outil pour lancer les import jap Mais a mon desespoi je n'arrive pas a lancer : Guitar freaks 2 Beatmania 1 et 2 Comment faire Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Salut Mais tu utilise le cogswaploader avec le breaker pro ou le swap magic??? @++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 bah pour les iso psx j'utilise le breaker pro seul Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 elle envoie vraiment christina !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ouais c'est net mais dsl je savait meme pas ke cété des jeu psone lol je sort Pour revenir a ton probleme ... c'est peut etre un probleme dimcompatibilité... mais ca m'étonnerai fort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant