squalleric Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Bonjour, Je suis actuellement en 3.2E. J'essaye de lancer mon FFCC (en version original PAL) mais j'ai un écran noir Avez-vous une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 ecran noir ta wii doit etre brickée !! ok, c'etait nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 ... lol Elle lit mes backups ainsi que Mario Kart par exemple qui est un original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Salut à tous, Tu bloquerai pas les updates avec StarFall et/ou Preloader à tout hasard ? J'ai pas acheté ce FF, mais pour mon MadWorld y passait pas dans la 2eme Wii parce que bêtement elle bloquait l'update (pas majeure) du jeu. Perso comme elles sont pucées je m'en fous un peu qu'elles passent les mises à jour... Essaye de savoir ce qu'il y a comme mise à jour dessus et fais-là si ça dois pas bloquer ton softmod. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 J'ai mis à jour mon CIOS et maintenant il arrive à lire le jeu avec le backup launcher. Mais toujours pas avec le système original. Enfin, j'ai eu un chargement assez long au début du jeu, j'essayerais après à nouveau avec le systeme original pour voir si ca fonctionne cette fois. Et il me semble que je bloque les mises à jour avec starfall, je verifierais apres ^^ Mais il n'y a pas de risque avec les mises à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 et y aurais pas 140 topic similaires sur le forums ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Ah bon ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Si si si !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Au lieu de dire ca... ca serait bien d'aider un peu les personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Au lieu de dire ca... ca serait bien d'aider un peu les personnes. Au lieu de dire ca ... ca serait bien de rechercher aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant