rikimaru971 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Ok super, et ca va l'avancer a quoi de savoir qu'il a une TA-82? Si tu donner une reponse avec une solution possible ca serait peut etre plus constructif... j'ai eu la même réflexion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 c'est pas une ta 082 elle est fat et j'installe le m33 les touche ne fonctionne plus et j'installe le officielle et la youpi sa marche c'est quoi le délire la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 sa ressemble fortement a un problème qu'a déjà eu un membre, mais lui c'était avec la touche "select", pour y remédier il a simplement démonté la façade avant, il semblerait que la touche était bloqué ou quelque chose dans le genre....aprés un petit dépoussiérage et remontage tout fut réglé. Mais c'est quand même très bizarre que dans les 2 cas sa fonctionne en officiel et pas en Cfw... Essayes et tiens nous au courant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) je voulais tester avec le ddc 1 mes quand je lance pandoras batterie firm ... erreur 8002014c les fichier je doit mettre dans GAME5XXX ou GAME1.5 Démarrage du jeux impossible !! erreur 8002014c j'ai formater avec le formateur pc puis mis les fichiers dans GAME5xx avec le kernel 5xx et sa ce lance pas du tous !! je suis dégouter c'est sure le bouton son et bizarre quand je le tien pour enlever le son il ne veut pas ! par contre si je clic sur le bouton image enfin pour l'éclairage plusieurs Foix, bien l'éclairage change mais le son coupe aussi ! et j'ai aussi un problème avec l'analogique ! par contre en officielle sa marche même avec ce problème , et pas en m 33 Modifié le 1 avril 2009 par doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 T'as recherché avant d'exposer ton problème? Non parce qu'une simple recherche : :fonsde:Problème résolu après 1/2 journée a fond dessus voila ce que j'ai fait: -D'abord il faut aller dans le recovery mode dans configuration puis désactiver Use VshMenu -Ensuite quand vous êtes dans le XMB metté hold puis désactiver normalement la vous pouvez bouger reformatez votre ms réglez tout les paramètres et voila ! :hein:Mais maintenant plus gros problème je ne peux plus écrire avec ma psp car les lettres défiles si vous avez une solution mp moi svp .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 je teste sa mais le problème c'est que la psp freeze quand j'installe le 5.0m33 quand j'arrive sur le menu elle reboot j'ai méme pas le temps de voire les vague bouger !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 sa marche merci Goni_83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant