kknd04 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Salut a tous, J'ai un probleme avec ma 360, en effet a chaque foie que j'entre un jeu 360 la console me donne le message d'erreur : inserer ce disque dans un xbox 360, ou dans ce genre, et pas disque illisible ou n'est pas un disque xbox 360 ! Ma console se prendrait elle pour un platine hi fi??? Je change le lecteur (lite on) et rebellotte... Avez vous une idée du pourquoi du comment? Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 attention, chaque console et associer a son lecteur, il ne sufit pas de changer de lecteur pour que sa remarche, il faut récupérer la clef stocké dans le elcteur pour la reflasher dans ton nouveau lecteur. cette erreur ne te serait pas apparu apres un changement de lecteur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd04 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Bin non justement, c'est la meme erreure, par contre effectivement, j'ai pas changé la clef, d'ailleur je sais pas comment faire, y a un tuto la dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 pour un tuto sa depend de quel lecteur tu dispose ?? j'espere pour toi que tu as le lecteur original qui était monter dans ta 360 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd04 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Oui j'ai l'original et un nouveau, ce sont des lite on philips. En tout cas je te remercie de tes réponses si rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 arf les litéon c'est pas les plus simple car il faut aller jusqu'a démonter le lecteur pour en extraire les info via le port série !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd04 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 GaGaGa... je sent que ca va etre facile encore ce truc... Ou sont mes années xbox 1ere ou je pouvais tout faire les doigts dans le nez... Un tit tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 arf j'en ai un sous le coude mais je n'ai pas encore eu le temp de le rédiger donc tu peut en trouver sur Xbox-unlimited !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd04 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Merci, Je viens de regarder le tuto... bon ca a pas l'air simple tant que ca lol faut que je prenne vraiment le temps... Merci a toi a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 oui c'est sur mais bon sur ton premier si tu te contente de juste faire une lecture , meme en cas de probléme tu pourra toujours recupérer la clef !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant