Raiku Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 T'aurais pas des photos de l'objet en question ? Avec ou sans manette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mourad73 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Ce serait possible de me vendre que l'adaptateur réseau... j'en cherche partout mais ils ne sont pas à prix raisonnable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 je suis intéressé par l'ensemble. est-ce que tu fais des envois ? si oui 60€ fdpin ? as-tu déjà vendu sur internet auparavant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiku Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 ol_4ever69 > La vente est conclu avec alucars, il ne manque plus que l'échange de coordonnées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 ah ok, bon bah bon achat alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiku Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 (modifié) ah ok, bon bah bon achat alors Merci j'espère que tu trouveras ton bonheur sur un autre topic Edit : Finalement je ne l'ai pas acheté pour raison personnel néanmoins, c'est un type qui semble serieux car il répondait à tous mes MPs, et mails Modifié le 16 avril 2009 par Raiku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2009 up console encore en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moryce Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 (modifié) je t'ai répondu par MP edit // tout comme Raiku, je ne l'achète pas, en tout cas, pas pour l'instant, je préfère attendre un peu, donc avis aux intéressés Modifié le 23 avril 2009 par Moryce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant