Aller au contenu

Cable Péritel Mégadrive 2


Snyps95

Messages recommandés

Salut a tous ! Voila j'ai un gros soucis : Je cherche un cable péritel pour ma Mégadrive 2 pour pas cher ! J'ai beau chercher sur tout les sites possible, impossible de le trouver sauf avec la console.

 

Savez vous ou je peux trouver un cable a pas cher, limite avez vous, vous un cable peritel a vendre :) Quand je dit pas cher je me comprends ;) 7 ou 8 € fdp IN :) Merci a vous d'avance :)

 

PS : Dèsolé si mon post n'est pas dans la bonne section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes sur Ebay il y en as mais soit il est vendu avec la console, soit il est défaillant, soit il est cher !

 

Snif !

 

Mais je vais jeter un coup d'oeil sur ton site :) on sais jamais si ils livrent en France :)

 

EDIT : Ah je viens de voir le site ! C'est genre leboincoin chez nous :)

Modifié par Snyps95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est Ebay exactement, le system d'encher est un chouilla different car tu peux prolonger le temps de l'enchere du moment que tu rencheri.

 

Mais sinon c'est un Ebay. Tres pratique pour les Suisses, casi aucun frais de port, payement entre banques Suisses et donc peux de frais engendrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis leboncoin enfin surtout les personnes qui y poste c est 80% JOE l'arnaque !

rq pour le cable des fois il sembles plus interessant pour 3-4 € en plus d acheter un md en loose avec manette et cable peritel(ki est une belle daube)

Modifié par widescreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur ! J'ai hesité a m'acheter recement dans un magasin sur Paris (Bd Voltaire pour les connaiseur) une Mégadrive avec les cables et une manette en bon etat pour 30€ .... mais je me suis dit que ca m'aurait fait cher juste pour une péritel .... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ! Donc je vais ptet m'orienter sur une Mégadrive 1 alors ! En plus je compte jouer sur mon LCD ... Et j'ai des jeux Jap et d'apres ce que j'ai lu la Mégadrive 1 serais plus facilement dézonnable ! :) Ca tombe bien j'ai 1 Cable péritel de Mégadrive 1 ! :) Il me reste plus que la console et l'alim .... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...