bibichoco Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 (modifié) J'ouvre la danse en lancant le topic sur le Parrain 2 !!! ca me rapelle SCARFACE ! lol copie de goole map enfin ca m'as l'air pas mal du tout, le 1 avait de bonne idée mais une povre réalisation ... helas !!! esperons que le second sera de meilleur facture une video du game play http://www.viddler.com/explore/dimcar/videos/50/ Sortie debut avril certain dise le 1er c'est une farce??? d'autre le 10 avril Modifié le 30 mars 2009 par bibichoco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 J'ouvre la danse en lancant le topic sur le Parrain 2 !!! enfin ca m'as l'air pas mal du tout, le 1 avait de bonne idée mais une povre réalisation ... helas !!! esperons que le second sera de meilleur facture Sans moi! (ou alors d'occase import vrmt pas cher). Mauvaise époque!:pasmafaufe8: C'est le Parrain quand même! Rien qu'à voir les screens, j'en ai mal au bide quand on me dit que c'est Godfather! J'avais bien aimé le 1 j'vais pas comparer avec le 2 alors qu'il n'est pas out mais je suis quasi-sûr de la big déception par rapport au 1er. C'est pas grave, j'vais me consoler auprès du prochain "Mafia" (mmmmm ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 il y a aussi un jeux qui malaire super simpas c'est this is vegas ! = This is Vegas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 esperons que ca soit que la preview qui soit aussi moche le parrain 2 :s c'est claire vegas il a l'air top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 alors premiere impression sur le jeu gameplay meilleur que le premier mais ne vaut pas un GTA .... Graphisme je les trouves bidon ... comparé a un GTA lol son la musique du parrain lol y a rien de mieux atphosmere presente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Ca me tente quand meme. Et les missions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 (modifié) fini a 100% alors le jeu ressemble au premier ... les missions restent butter un mec d'une facon, controler tout les territoires, extorquer les commerces... apres c'est a peu pres tout ... fini en une 20aine d'heure a 100% un peu repititif mais jouissif de butter des gars et de prendre leur territoire y a une partie internet assez complete ... je le revends 35e si ca t interesse Modifié le 12 avril 2009 par bibichoco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Merci de ce petit test. Moi ca sera pour plus tard, j'ai encore 2 jeux encore emballés a finir avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 lol pas de soucis et j'ai oublié la partie gestion des territoires aussi ... et des effectifs pour proteger les differents territoires ... etcc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Je viens de l'avoir pour pas grand chose, et franchement il est pas mal. Oui il manque un tit quelque chose poru que ce soit un hit, mais c'est un bon gta like quand même. HELP PLEASE ! J'en suis au tout début, je dois eliminer le capo des hommes de mains de la 1ere famille rivale, celui qui se cache dans l'immeuble en travaux. Pour l'éliminer, on me dit que l'executer avec un pistolet. Bah j'y arrive pas. Je le shoot au pistolet > c'est pas bon. Comment le mettre à genoux sonné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant