mikado23 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Bonjour, j'ai un r4 avec un firm dstt qui jusqu'a présent faisait tout passer mais la suikoden ne passe pas ... quelqu'un à une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepyon Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 tu bloque ou au lancement du jeu ou pendant le jeu mais ou car j'ai le jeu mais pas encore test donc je peux voir si sa fait la meme chose cher moi. j'ai un r4ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Ca bloque au lancement du jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepyon Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 desolé pour toi le jeu se lance correctement cher moi et j'ai peu faire une sauvegarde et tué quelque mobs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 ... j'ai pris des roms de plusieurs endroits mais rien n'y fais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepyon Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 tu as quoi comme linker exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 J'ai un R4 v2 avec un firmware DSTT je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Vous savez pas si un nouveau firm est sortie parceque le kernel 1.18 ca fait un baille que plus rien ne passe dessus et un gars du forum m'avait donné un firm modifié du dstt mais je ne sais pas si des modifs ont été apportées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant