dago02 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 hello all, je voudrais allez acheter une wii neuve en magasin, mais j'ai lut que les wii boot 1 sont apparue depuis peu. comment est'il possible de pouvoir les reconnaitrent. j'ai besoin vraiment de conseil car je suis tout nouveau dans le hack wii et les homebrews m'intéressent bcp sur la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Par définition, c'est du software et il est impossible d'en savoir plus depuis l'extérieur ... Il faut acheter et tester .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 je pensais qu'il demandait si y avais de statistiques. genre serie xxxx01 a le boot1 (à l'instart des statistiques avec les firmwares ) Tiens j'en profites, c'est quoi déjà le homebrew pour savoir le boot dont on dispose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago02 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 bon je suis allez chez auchan acheter une wii, elle etait en 3.3 . j'ai effectuer la faille zelda, ainsi que le donwngrade avec succé essayer de vous renseigner sur les stocks, savoir quand s'est approvisionner le magasin, pour ma part il s'agit d'un stock de l'anneé derniere:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant