Hamato Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Le Wiiconnect ne sert que pour les chaines infos et metéo! A rien quoi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Je ne dirais pas qu'il ne sert à rien, car en le laissant activé, tu débloques une fonction cachée de la wii! Comme le ventilo n'est plus en action et que la wii chauffe beaucoup ainsi, tu te retrouves avec un magnifique radiateur, certe pas aussi éfficace qu'une Xbox360, mais pour une aussi petite console, c'est déjà pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick69 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Salut à tous, j'ai une Wii en 3.3 à downgrader mais en lisant le tuto, je suis pris d'un doute: il y a écrit soit vous etes en 3.4 (ou 3.3v2), et vous commencez a l'etape A (a partir du 01 quoi ^^) soit vous etes inferieur a 3.4 (ou 3.3v2)... et donc si on est en 3.3 on fait quoi alors ? et comment on sait si on est en 3.3V2, a moins que la V1 n'existe pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick69 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Bon j'ai fait aussi la partie A/ apparemment ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 (modifié) Salut a tous! Bravo pour le tuto ca le fait merci! J'ai une petite question : dans ton super pack, je compte 22 wad et j'hesite a installer le "CIOSBUGFIX55.wad" et le "cios_fix.wad".. peux tu me confirmer le bon? Par avance merci Edit : Ok ca roule merci super tuto Modifié le 28 juillet 2009 par xyloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 yo merci pour le compliment no da bin .... t'as relu le "tuto" et tu as trouvé tout seul pour les suivant: comme decrit dans le premier post, cios_fix ne fait pas partie du cios_pack, car il est là pour les fw 3.4 no da n'cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipsj Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Bonjour à tous, Je suis nouveau et j'aimerai me lancer dans cette aventure Dans un premier temps j'ai vérifié le statut de ma Wii qui est 4.0E Ya t'il moyen de downgrader ou c'est mort? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 pourquoi downgrader ? que veux tu faire ? lancer des backups gravés ? lancer des backups depuis un usb loader ? Dans tous les cas , downgrader est inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipsj Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 J'aimerai jouer à des jeux Wiiware. Mais j'ai cru comprendre que cela ne fonctionnait pas avec une version 4.0E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 (modifié) C'est faux. installe HBC avec bannerbomb , ensuite lance trucha bug restorer depuis le homebrew channel. Une fois cela fait , tu pourras installer des wads , wiiware et jeux virtual console , exactement comme si tu étais en 3.2 tu suis ce tuto : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0 et tu t'arretes au II - C (et tu remplaces cios rev13b par cisorev14 dans le tuto , procédure d'installation identique) Modifié le 7 août 2009 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés