diablito Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 j ai copier tout ton pack d install et j ai dl les deux rev sur le coté obscur de la farce car ton raccourci mene a une page ou j uploaderai mes propres fichiers sur mediafire...pour la save il y a un dossier save dans ton pack et dans ce dossier il y a trois data pour les differentes regions du jeu je pense je dois effacer les deux inutiles lors de ma copie sur la sd pour la faille j ai bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 on peut le dire comme ça tu es concerné par le dossier 3.3 ou sup lors de la copie, apres avoir lancé au moins une fois le jeu original, puis effacer sa save, tu ne copieras que la save "EUR" donc, les autres ne genent pas no da je vais voir de corriger cette histoire de lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablito Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 ah bon j suis concerné par le 3.3 ou superieur j pensais plutot 3.3 ou inferieur c est parce que c est la 3.3e que j dois prendre la sauvegarde superieure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 dans 90% des cas oui au pire, si tu as dl le pack de Ewest, mets le de cote sur ta SD car il existe deux version de 3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablito Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 ok ok j le mets de coté sur ma clé usb merci pour tous ces renseignement subaru-san je te tiendrais au courant de la reussite de mon entreprise sur ce j vais me coucher car il est 5h et j me leve a 8h c est tendu encore merci c est cool de m avoir aidé comme ca j apprecie... peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 (modifié) pas de quoi, moi a 9h ^_- mais yen a un qui va encore faire la gueule no da edit: tu m'as toujours pas dit quand, vas-tu le voir, ce neuveu ? viiiiiiite avant que j'y aille >_< !!! Modifié le 28 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablito Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 j le vois ce soir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 donc fais comme on a dit. j'aurais pas le temps de finir le pack avec les maj no da. noapte buna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablito Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 noapte buna surement bonne nuit mais en quelle langue? et si y a du neuf des que j peux me reconnecter j le fais et j viens ici!!! sur ce bon courage pour le reveil mais tu me diras on aura le temps de dormir plus tard...Peace et encore merci pour tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 wé, peace chez nous on dit: Think Met@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés