diablito Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Enfait c est l installation du rev9 qui me fait peur car on doit pas l installer en wad mais en network sur le tuto de ewest et vu que j aurai pas de reseau la bas...en vrai j ai rien compris hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 tu dl le rev 9 tu le fout dans APPS tu renommes le fichier .dol en boot.dol et lors de l'install, tu fait comme pour le rev8 au debut, quand il y a marqué en haut "network" tu fais gauche ou droite pour te mettre sur WAD ensuite, ça se fait tout seul no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablito Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Merci pour tout j note et j tente apres demain j y serai...je vais bien suivre tout ce qu il y a d ecrit en esperant ne pas revenir te casser les c******s plus tard j te souhaite une bonne soirée et encore merci pour ton temps Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 pas de quoi fais un copier/coller et imprimes le. ce sera plus simple no da (quoi que ... ramener la console chez toi le serait encore plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablito Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 ouais c est clair si j y arrive pas le petit va chialer donc j lui amene directement ma 360 comme ca au pire des cas j lui laisse et ramene la wii a la maison t a raison...Thx subaru-san et encore une fois Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 (modifié) bin pour faire simple, tu vas le voir quand ton neuveu "chialeur" Modifié le 28 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 (modifié) bon je vais upload les rev 9 et 10 (voir "le côté obscur de La farce" ) 1) tu les appeles pour savoir en quelle version de FW est la wii. 2) tu prepares ta SD pour l'install de la faille zelda, en comprenant tout sur son installation no da 3) la Homebrew Channel instalée, tu suis le premier post de ce topic PAS A PAS. j'ai numéroté, donc, devrait pas y avoir de pb no da. 4) une fois tout effectué, tu peux faire les maj du cios rev 9 et 10, en n'oubliant pas de changer la source, au debut, par gauche ou droite. voilou ^^ edit: upload terminé enjoy Modifié le 28 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablito Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 (modifié) j voyage demain j arrive demain soir donc apres demain j attaque la wii elle est en 3.3e j ai deja copier tout ton pack sur ma cle usb ainsi que celui de ewest au cas ou lol j ai un portable la bas avec lecteur sd je vasi suivre ton tuto et une fois tout bien installé je vais recuperer le rev9 chez ewest et j l installe par dessus le rev8 que tu m as fournis c est ok ? Edit: j ai recuperé le 9 et le 10 donc j suis ton tuto a la lettre a part qu au moment ou j dois installer le rev8 ben j mets le rev 10 ala place tout simplement? Modifié le 28 avril 2009 par diablito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 (modifié) si tu as un ordi a dispo, là-bas, fais un copier coller de l'install off-line prepares ta clef (ou carte SD) UNIQUEMENT avec CETTE INSTALLATION (comme je l'ai mentionné, le pack off-line contient l'install de la faille du tuto de Ewest no da) les seules choses a rajouter, dans ton cas, sont: la save zelda dans le dossier private les cIOS rev 9 et 10 que tu vas DL ICI car ils sont pres pour l'install no da mettre plusieurs truc sur une SD quand on a plus le net pour verifier, c'est la meilleure façon de tout planter no da Modifié le 3 mai 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 je viens de voir ton edit non. installes le rev 8 comme indiqué suits toute la procedure et apres, une fois tout installé, tu pourras installer les rev 9 puis 10 no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés