MONTANA1520 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 bonjour a tous un pseudo starfall vien de voir le jour star patch vien de sortir pour la mis a jour 4.0 il reprend les memes fonction que starfall voici le lien Sendoworld | la wii dans tout ses tats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 a suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Bon bin ce soir ma wii est en 4.0 ^^ comme ca je pourrai tester de moi même la release complète de l'usb loader en temps venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 tu es sur ? ya pas de risques niveau cIOS de redescendre no da on a pas de preuve que les ios de la 3.4 ne soit pas implantés dans la 4.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ender Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 La question qui me titille, c'est d'où sort ce star patch ? J'attends de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AizenAD Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Bonjour à tous J'ai testé starpatch depuis hier soir, et ça marche niquel Ce startpatch viens d'aqualino, sur GBAtemp,c'est l'avancé de son premier projet, le menue patcher. Je vais vous donner les fonctionnalités et la source - Region Free = Support de jeux PAL/NTSC - Region free channels = Support de Chaines PAL/NTSC - Skip update check = Outrepassement du Contrôle de Mise à Jour - No health check = "Aucun contrôle de santé" que je traduirais par "Aucune option en cas de brick" de la console - Move disc channel = Possibilité de changer de place la Chaine Disque FAQS - Y a-t-il un risque de brick de ma wii? - Oui, mais seulement whether energy (quelqu'un peut traduire ça je n'ai aucune idée de ce que ça peut etre ) - Avec quoi faut-il l'utiliser ? - Lancez le .dol dans (HBC) ou autres lanceurs ,les geckos os ,etc - De quoi ai-je besoin pour utiliser StartPatchv4.0 ? - (HBC) ou autres lanceurs - Puis-je l'utiliser avec un autre systemmenu ? - Non, le patch est seulement pour le firmware 4.0, les valeurs sont différentes dans les autres systemmenu. Utilisation : appuyez sur les boutons haut ou bas pour sélectionner les options appuyez sur le bouton A pour installer les options choisies Appuyez sur le bouton B pour désinstaller les options (HBC)=Hombrew Channel Je ne suis pas responsable si vous briquez votre Wii, vous installez ceci à vos risques et périls. StartPatchv4.0 - GBAtemp.net ATTENTION! IL N'A PAS TOUTES LES FONCTIONNALITES DE STARFALL,AUCUNE PROTECTION CONTRE LE BRICK! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 bon ben on va essayer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 bon bah des que je rentre je me lance du moment qu'il ya region free et le skip update sa devrai aller , apres l'anti brick ^^ si on prend soins de pas ce servire de ses pied pour hacké sa wîî sa pose pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 +1 Eproms - Region Free = Support de jeux PAL/NTSC - Skip update check = Outrepassement du Contrôle de Mise à Jour moi ca me suffit, mais bon faut savoir ce qu'on fait aussi, et ne pas outrepasser ses compétences donc juste ca, c'est bon, c'est assez sécurisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 est-ce qu'on peut lancer les jeux ntsc par la chaine disque sans passer par geckoos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant