garyus Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Je viens de tester ce jeu, résultat: c'est le jeu le plus nul auquel j'ai eu le droit de jouer. Une gestion de la wiimote hasardeuse, une zik endormissante, des graphismes pourris (mais on est sur la wii), un intérêt quasi-nul... je sais pas quoi dire tellement ce jeu me dégoute! Je joue depuis la Master System et l'Atari 520 ST et j'ai jamais vu de ma vie un jeu aussi mauvais. J'ai qu'une envie c'est de briser ma galette en mille morceaux et les jeter le plus loin possible de moi. Le Kart vaut pas un bon Mario Kart, le lancer de disque est chiantissime ( un Wii Sport Golf like en raté), le ballon prisonnier me donne envie de ressortir ma Megadrive, bref la plus grosse merde qu'il m'ait jamais été donné de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Dommage de perdre du temps et peut être de l'argent (si tu l'as acheté) avec ce genre de jeux alors qu'il y'en a d'autres bien meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 je comprends mieux pourquoi carrouf l'offre avec deux autres dans leur pack no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant