Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Bonjour, j'utilise un flip top + magic swap 3. La premiere beta de snes station marchait parfaitement sur ma play2 mais bcp de jeux ne tournait pas donc j'ai décider de graver la seconde version de l'emulateur. Et la pouf... rien ne marche. J'ai deja utiliser 4 cd-r pour rien... Lorsque je boot en normal j'ai un ecran noir et quand je boot en special j'ai un ecran "Veuillez inserer un disc ps2 valide"(ou un truc du genre). Je grave en 2x et je fais l'iso avec cdgenps2.. aider moi tout mes cd-r passe a la poubelle. (j'ai 36 roms) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 J'ai le même probleme que toi Johngame. J'ai essayé avec 30 et 120 roms, le probleme reste toujours que l'écran est noir. As tu fixé le LBA du system.cnf à 12231 comme indiqué? Dans mon cas, ca ne marche pas du tout, mais pour le beta alors là tout fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 J'ai tout essayer et je pense pas que ce soit le LBA qui fait ca. C'est peut etre un probleme de magic swap qui ne boot pas le cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Je viens d'essayer avec cdloader et c'est la même chose, il boot l'ancien snes-station mais pas le nouveau. où as-tu pris ton snes-station? moi c'est sur http://www.zophar.net/consoles/ps2.html version .23 mais pas de chance, pourtant ca fonctionne avec IMBNES. quelqu'un serait au courant de la solution à notre problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Vous avez mis toutes vos roms dans un fichier "roms"? le problème vient peut être de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 jpense qu il a raison une question me traquace .... commentavoir 3500 roms ?? moi jlutte pour en avoir 50 alors .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Moi j'en ai 250, je vois pas ce que je pourrais avoir d'autre à part des daubes jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 La premiere version marchait impec( mais 5 roms sur 36 marchait ) C'est un probleme qui vient de la nouvelle version elle doit etre compiler autrement que la premiere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 LA SOLUTIONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il suffit juste de faire un swap de plus avec Cdloader !!!! lol trop simple. !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Bah tu ma meme pas laisser le temps de te le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant