Artie Show Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Salut à tous, Il me reste quelques linkers N5 mais je ne sais pas du tout combien cela peut valoir. Il y a des personnes interessés? Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 sa peut m'interesser , fixe un prix et nous verrons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artie Show Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Dis moi combien tu m'en proposes. Moi j'ai pas d'idée. En MP si tu veux. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 desoler vu la fiabilité des N5 je préfère me réfugier sur un r4 , bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artie Show Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Bonjour, Je vends donc des Linkers N5 au prix de 45 € fdp compris. Je les teste avant de les envoyer, et pour l'instant de tous ceux que j'ai eu dans les mains aucun n'a eu de souci. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Je crois que si tu veux vendre va falloir revoir sérieusement ton prix Ce type de linker vaut moins de 10€ neuf alors va chercher des pigeons ailleurs PS je te ferai grâce du lien vers le produit mais tous ceux qui achètent ce genre de matos en ligne savent de quel site je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artie Show Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Effectivement je viens d'en trouver à 15 €, j'avais un vieux lien qui pointait sur une annonce à 45 € € + port. Je ne cherche pas de pigeon, je veux juste m'en debarasser. J'attends donc des propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 en effet 45 c'est bien élevé comme prix, en tout cas bonne chance pour les vendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant