kurtdo Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 (modifié) Bonjour à tous J'ai eu le ROD sur ma Xbox, les 3 leds s'allumaient, j'ai suivi un tuto, et j'ai donc changer la pâte thermique,surelever les dissipateur et voila. Je rallume ma console, se lance et d'un coup les ventilos font un bruit de fou et maintenant seulement deux diodes rouges s'allument, que peux je faire ? Merci de m'éclairer Modifié le 31 mars 2009 par kurtdo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 t'es en surchauffe ça veut dire après moi je peux pas trop t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Oui j'ai vu ça, sur des sites, mais je n'ai vraiment aucune idée de quoi faire :s Je vais laisser la console, je reessayerai demain qui sais ? Peut être qu'elle sera totalement froide :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Je UP déjà , mais j'ai vraiment besoin d'aide ! je ne sais pas quoi faire pour ces deux diodes rouges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 déjà t'es sur d'avoir tout bien remonté ( le cable d'alim des ventilos ect ? les clips bien mis après avoir changé la pate sachant que quand on revise ils ont tendance a sauter si les gommes sont trop grosse ) et le cache blanc aussi si il est mal mis ca fait gueuler les ventilo. La dernière fois que j'ai eu ca sur une console j'avais mis le rad dans un autre sens :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka62470 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Salut quel était le code erreur de ta xbox?Qu'a tu fais comme manip?A tu bien sérré les vis noires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Alors pour le code d'erreur je ne sais pas, comme manip j'ai changé la pate thermique et rehausser un petit peu les rad ! Mais j'ai un doute il restait un peu de pâte d'origine très dure :s; la j'ai nettoyer nickel (je me vois presque dans les proco ! ) et demain je remet de la pâte et je remonte le tout en faisant attention au sens des rad, aux vis noir, au câble d'alim des ventilos et au cache du module RF ! Je vous tiens au courant ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 je up, car j'ai tout remis comme je pensais, mais la carrement j'ai les trois diodes rouges, mais la console se lance puis une diode s'eteint surchauffe et elle se coupe, je sais vraimen plus quoi faire :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 va dans la section tuto ici sur Meta la fin des trois led rouge moi jai appliquer ce tuto 2 fois et 2 fois reussite ! vire les xclamps! met des boulons avec les rondelles de nylon et les rondelles metallique ! epoxy sur les sims de rams et une petite surchauffe on attend que la bete refroidisse et hop elle repart aussi assure toi que si tu serre tes boulons serre bien ! car un mauvais contact du heatsink entraine le ring of death! tient nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Bonjour à tous surelever les dissipateur et voila. :hot:sa faut expliquer , comment et pour quoi et ou tu as surelevé ???????? il ni a rien a surelever , faut juste boulonner les radiateurs en prennant soin de mettre une epaisseur de rondelle de 2 mm entre les radiateurs et la CM , puis tu utilises des vis M5 pour tout serrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant