amic Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Bonjour, Je souhaiterai commander ces micro sans-fil sur play.com afin de les utiliser sur PC avec ultrastar. Pouvez-vous me dire combien vous les avez payé tout compris (Port+TVA+Tx de change)? Car sur amazon.uk, le prix de 29,99£ passe subitement à 44€ tout cela ajouté! Merci d'avance pour vos réponses. A+++ Up, s'il vous plait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 38€ frais de port compris sur Play.com pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Pareil (mais en même temps une recherche rapide était simple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amic Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Merci pour l'info! Je voulais être sur de ce prix car certains sites ont une drôle de façon de convertir la livre sterling en euro, comme sur amazon uk: "je te prends le prix TTC anglais, j'ajoute la TVA francaise à ce prix (sans retirer la TVA anglaise qui est aussi de 20%), je te rajoute des frais de port + un taux de change étragne et au final le prix est proche des 50€" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amic Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 (modifié) 38€ frais de port compris sur Play.com pour moi Edit: c'est bon, fallait juste choisir le prix en euro, et ca a marché! Merci pour votre aide! Modifié le 8 avril 2009 par amic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 (modifié) je trouve pas le post singstar, alors je poste ici! trophées dispo ^^ hesiter pas a visiter ma page, jferais pareil pour la votre ^^ Modifié le 21 avril 2009 par law94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant