rabo Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Je n'ai toujours pas compris le truc de la carte bleue sur play.com ! Tant pis, je les ai acheté à la FNAC, pas encore testés, mais 1ere impression : ils sont mastoc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 pas besoin de mettre valid from, c'est juste pour certaines cartes (je sais plus le nom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 La boîte défoncée c'était moi !!! lol Moi je l'ai commandé lundi dernier et reçu ce lundi (hier). Bon délai pour une fois. Ils marchent plutôt bien, on a bien rigolé avec ma nana hier soir. Bon par contre, il va falloir que j'apprenne à jouer à Singstar sans boire... Sinon, j'ai essayé de mater qq vidéos mais sans succès. Ca chargeait dans le vide j'ai l'impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Moi je trouve que la latence est insupportable ! Y a un truc pour regler ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Tu veux dire quoi par latence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Je veux dire que je chante et le retour arrive pas instantanément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 tu as la possibilité de corriger je crois dans les options, jamais testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 J'ai jamais eu ce problème moi. J'ai réussi à mater quelques vidéos et certaines sont vraiment géniales! des mecs très bons et d'autres très drôles, on croirait la nouvelle star! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabo Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Tu veux dire quoi par latence? Effectivement, sur certains téléviseurs LCD (dont le mien), il y a une petit décalage entre l'image et le son, c'est un problème connus, et tu peux regler ça ds les options du jeu. A noter que cette option est aussi présente dans Guitar Hero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amic Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Bonjour, Je souhaiterai commander ces micro sans-fil sur play.com afin de les utiliser sur PC avec ultrastar. Pouvez-vous me dire combien vous les avez payé tout compris (Port+TVA+Tx de change)? Car sur amazon.uk, le prix de 29,99£ passe subitement à 44€ tout cela ajouté! Merci d'avance pour vos réponses. A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant