rabo Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Salut tout le monde, j'ai lu partout que les micros sans fil Singstar sortaient en mars, on va être en avril et toujours pas de micros sans fil en France ! Quelqu'un aurait des infos ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 ça y est depuis une semaine, 47€ seuls à la fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabo Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Argh tu as raison, je viens de les voir sur rueducommerce à 50€, un peu chéro mais bon, pas le choix... Merci à toi nekosama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Moi je les ai commandés chez Play.com, c'est un peu moins cher quand même! Play.com (UK) : SingStar Wireless Microphones for PS3 & PS2 : PlayStation3 - Free Delivery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 pour moi également sur play pour ~39€ reçus aujourd'hui, c'est vraiment un plus de ne plus avoir de fils, par contre je trouve qu'ils font un peu plus "toc" même si le design est sympa. Et je crains pour l'autonomie... A tester sur une longue période pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabo Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Merci les gars pour l'info, vous les avez reçus au bout de combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 (modifié) J'ai commandé le 24, reçu aujourd'hui le 31, ça va, c'est rapide. Modifié le 31 mars 2009 par nekosama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Perso pour moi commander sur Play.com le 23 expedié d'après eux le 24 et j'ai toujours rien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabo Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Assez aléatoires les délais... J'ai voulu me créer un compte sur play.com, je bloque à l'étape de la carte bleur ! Que faut-il mettre dans "valid from" ? Je ne sais pas depuis quand ma carte est valide ! Ils ne nous facilitent pas les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Bon je retire ce que j'ai dit mon gardien vient de me le donner à l'instant il l'avait reçu hier mais il part trop tot pour pouvoir me le donner par contre tous comme quelqu'un sur ce forum je sais plus qui la boite est défoncé de chez défoncé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant