Milan Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 salut, Depuis 3 jours je n'arrive plus à visionner des videos sur youtube avec ultimate PSPtube aucun probleme avec dailymotion.. quand je fais une recherche sur Youtube,aucun soucis, les pages de recherches s'affichent parfaitement,c'est quand je lance la video.. bah la video ne se lance pas écran noir... ça me fait ça depuis 3 jours maintenant,alors que ça marchait parfaitement avant ! J'ai essayé de reinstaller le logiciel mais toujours le même resultat D'autres utilisateur ont-ils ce problème avec youtube ? Je précise que j'utilise la derniere version (1.9) d'autres personnes dans le meme cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitrudy Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 (modifié) Oui pareil, et vnc ne marche plus. . . Je me suis inscrit au store il y a 15 jours ! Un lien entre tout cela ? Edit : je suis en 5.00M33-6 RTU , psp flat Modifié le 31 mars 2009 par petitrudy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 ça fonctionne chez moi avec la dernière version. (firmware 5.00 M33-6) File Details-Ultimate-PSPTube-2.0-PSP-Homebrew-Applications - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 merci Hellsing effectivement ça remarche avec la derniere version (2.0) :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youyoudu95 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Moi aussi sa me fais ça or que je suis direct en version 2.0. Je vais re essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youyoudu95 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Effectivement ça remarche aussi c'est dingue ça! J'ai pas pu cerner le probleme mais on s'enfou Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant