city-goku Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Bonsoir, avant tout désoler de posté ça ici mais le forum Xbox 1 est presque vide et le tuto que je cherche n'apparait pas dans les liste des tuto Xbox. Je voulais juste savoir comment faire pour transférer des sauvegarde télécharger sur le DD de la Xbox (comme la Wii il faut Le homebrew etc.) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Avec l'explorateur windows ca le fais bien. Il y avait bien un logiciel pour faire ça mais à l'époque je ne l'ai pas trouvé terrible Dans mes souvenir, les saves sont dans E:\UDATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city-goku Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Donc il faut déjà un logiciel qui s'appelle explorateur windows pour commencer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 le logiciel c'est flashfxp et il faut mettre un ip fixe sur ton pc et ta xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant