tatoodit91 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 :hello: Bonjour a tous j'ai voulu dumper le jeu Super Smash Bros brawl ( super mario) mais dès que je lance le dump avec Rawdump j'ai un message d'erreur (disque hard drive failed ) j'ai bien un lecteur LG 4161b et avec tous mes autres jeux , je ne rencontre aucune difficultés pur me faire un backup.ISO et pour graver avec Imgburn si quelqu'un a une idée du probleme .......? Wiimerci ...de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Ca te convient ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatoodit91 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 merci Hamato pour ce topic et cette reponse , je vais essayer dès que possible et un grand BRAVO et merci pour toutes les reponses et solutions qui nous sont apportéeés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 si j'osais ..... Let me google that for you mais non, faut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatoodit91 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Oui ! Subaru San tu as Osé ! mais le prob pour moi n'etait pas le gravage , mais le Dump du jeu .....! mais merci quand meme pour l'utilisation de Google .........." car Google est ton ami " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 si j'osais ..... Let me google that for you mais non, faut pas Un nouveau jouet qui va faire fureur sur le forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatoodit91 Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 probleme resolu : suite au lien que m'a indiqué Hamato Merci pour son aide ......! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant